Un atelier chez Aline ou un tuto sur le net ?

🌈 Cette semaine, comparons les avantages à participer à nos ateliers en comparaison au côté virtuel de la Force.
👉Tout d’abord, vous allez gagner énormément de temps à ne pas chercher les informations sur la toile. Et puis, toute l’information ne se retrouve pas au même endroit et, enfin, comment savoir si toutes ces informations sont correctes parce-que, comme on le sait, sur internet, on peut trouver tout et son contraire.
👉Pour ceux qui ont déjà expérimenté le DIY (comprenez le Do it Yourself ou Fais-le toi-même🙂), parfois le résultat est aléatoire. Mon expérience de savonnière (et de pharmacienne) permet de vous montrer directement le chemin de la réussite.
👉Venir à un atelier, c’est aussi devenir autonome dans sa production de savons, de shampoings solides, de bougies. Lorsque vous rentrez chez vous après l’atelier, vous repartez avec vos créations et nous gardons le contact via un groupe privé Facebook réservé aux personnes qui les ont suivis. Il vous permettra de poser toutes vos questions lorsque vous débuterez la pratique chez vous. C’est un petit peu le service après-vente car le chemin peut être parsemé de questions.
👉C’est également prendre du temps pour en gagner, faire des économies en achetant uniquement les ingrédients que vous utiliserez et ne pas faire d’erreur. Et puis, c’est aussi l’occasion d’offrir vos jolies créations.
De plus, participer à un atelier c’est faire de nouvelles rencontres et partager de chouettes moments dans la bonne humeur. 😀

Laat een reactie achter

Opmerkingen moeten worden goedgekeurd voordat ze worden gepubliceerd

nl